Voici la page qui vous explique comment faire partager vos différents séjours à Lourdes et bénéficier ainsi d’un espace de communication à la fois libre et gratuit.
Que ce soit pour échanger ou tout simplement pour partager votre expérience au cours de votre séjour à Lourdes, qu’il s’agisse d’un pèlerinage, d’un séjour touristique, ou d’un voyage qui associe les deux aspects, la marche à suivre est très simple.
Comment publier le récit de votre séjour lourdais ?
C’est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur la catégorie carnets de séjours, de cliquer sur le carnet de séjour actif, et de remplir les champs qui vous sont demandés pour laisser votre commentaire.
Une fois les champs saisis et votre commentaire rédigé, comme dans l’exemple qui suit, vous n’avez plus qu’à cliquer sur laisser un commentaire.
Alors voici toutefois quelques règles de bonne conduite pour que votre commentaire soit validé par l’administrateur du site :
- Soignez votre orthographe. Comprenez par là que sans faire du Molière pour autant, pour le confort de lecture de la personne qui va valider votre commentaire, mais plus encore pour les personnes qui voudront profiter de votre expérience, une orthographe soignée sera bénéfique à toutes et à tous.
- Voyons, ce site n’est pas un smartphone. Dans la même veine, les commentaires en langage SMS ne seront pas publiés.
- On se respecte. Bien évidemment la politesse et le respect sont de mises. Tout message injurieux, diffamatoire, illégal en règle plus général ne sera pas publié.
- Pas de spam. Vous êtes là pour faire part de votre séjour à Lourdes, pas pour faire la promotion d’une quelconque activité. Le champ site web est présent pour que vous puissiez éventuellement faire part d’un site perso, mais, et cela englobe aussi bien le récit de votre séjour lourdais que vos commentaires en bas de n’importe quel article où ceux-ci sont ouverts, doivent être en rapport avec le contenu et respecter les points qui précèdent.
Précisions complémentaires
- l’adresse mail qui vous est demandée dans le champ pour poster votre commentaire ne sera pas publiée.
- Elle ne sera pas non plus revendue à un tiers qui vous inonderait de publicités.
bonjours ‘ je ne suis jamais allée a lourdes ,mais ma grand mère maternelle ,oui ,j’étais très jeune a l’époque et elle ramenait toujours une bouteille rempli d’eau bénite . quand elle est décédée ,j’ai trouvée chez elle la dernière bouteille qu’elle avait rapportée ,et je l’ai gardé en souvenir cela fait plus de 20 ans ,c’est une bouteille d’évian en verre avec un bouchon plastique ,a moitié vide ,ou a moitié pleine ,l’eau est toujours propre ,et parfaitement conservée ,et je me pose la question ,pourquoi est elle aussi bien conservé et ne s’est elle pas évaporé ,pourriez vous me repondre ? merci